NBA : Kevin Durant signe un contrat à vie avec 2K Sports !

Kevin Durant

L’une des légendes du basketball mondial et la superstar de Nets de Brooklyn, Kevin Durant (32 ans), signe son grand retour, après plus d’une année sans compétition, en paraphant un contrat à vie avec 2K Sports. La carrière de l’ailier fort américain était à l’arrêt, mais certainement pas le business.

Kevin Durant

Victime d’une vilaine blessure depuis plusieurs mois, Kevin Durant n’est pas resté sagement assis en attendant sa guérison. La nouvelle superstar des Nets de Brooklyn a annoncé un tout nouveau partenariat à long-terme avec 2K Sports. Cette information a été révélée via la plateforme créée par Durant, « The Boardroom ».

Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés précisément mais ce qui est certain, c’est que ce contrat lie Kevin Durant au studio de développement pour la vie, lequel devrait lui valoir une sacrée somme d’argent. Peu de joueurs ont eu le luxe de signer un tel contrat, à l’exception évidemment de LeBron James, avec Nike.

Avec ce nouveau contrat, Kevin Durant va participer activement au développement et à la création des prochains opus de NBA 2K, un jeu qu’il affectionne beaucoup. Il est déjà apparu deux fois sur la jaquette du célèbre jeu de simulation, avec Blake Griffin et Derrick Rose (2013 et 2015). D’ailleurs, il a rappelé combien il aime ce jeu, au moment d’annoncer cette bonne nouvelle.

Kevin Durant

« Je joue à 2K depuis l’âge de 10 ou 11 ans, j’ai été sur la couverture, et je signe maintenant un contrat à vie… J’ai l’impression que la boucle est bouclée, car j’ai toujours voulu y prendre part. Le partenariat consiste à me représenter, moi et ma marque, à travers un jeu que j’aime depuis que je suis enfant. Il s’agit simplement de donner plus d’énergie au jeu. Je sais combien de personnes se sont investies dans ce jeu, comment certaines personnes essaient d’en vivre et quel impact je peux avoir en y participant », a déclaré Kevin Durant.