Nabilla : « Merci Papa pour mes origines africaines »

Invitée sur le plateau du Grand Journal le 11 avril dernier, Nabilla revient sur son parcours télévisuel et montre pour les plus sceptiques que la spontanéité n’est pas automatiquement synonyme de bêtise.

Créant le buzz avec sa phrase devenue légendaire depuis sa diffusion à la télévision française : « Non mais allo quoi !? », Nabilla Benattia suscite un engouement de plus en plus grand. Cette vidéo a été visionnée plus de 10,5 millions de fois sur Internet.

Dans cette interview, Nabilla parle de ses répliques spontanées qui ont fait le tour de la toile. Grâce à ce succès inespéré, la jeune femme est connue et reconnue. Elle vient tout récemment de déposer sa marque pour ne pas voir sa phrase maintenant culte servir autres choses que ses propres intérêts.

Plus loin dans l’émission, Nabilla déclare n’avoir refait que ses seins et que le reste est totalement naturel. D’ailleurs, elle tâche gaiement de remercier ses parents pour les formes dont elle a héritées. « Merci Papa pour mes origines africaines ! Tout est naturel (pour le visage) Merci Papa, Merci Maman. (Ses seins) Un cadeau que je me suis fait à l’âge de 18 ans ».

Vidéo du Grand Journal – Nabilla Benattia: