Nabilla et Thomas à leurs fiançailles, Mahrez et Taylor Ward fâchent les Algériens


Lecture 2 min.
Taylor Ward et Riyad Mahrez
Taylor Ward et Riyad Mahrez

Le mannequin britannique Taylor Ward (23 ans) et l’international algérien Riyad Mahrez (30 ans), ont marqué leurs fiançailles dans le vrai style footballeur et futur WAG dimanche soir. La fille de la star de Real Housewives Of Cheshire, Dawn Ward, et l’ailier de Manchester City ont organisé une fête avec leurs proches. Mais, sa tenue presque transparente n’a pas été du goût des internautes algériens.

Quelques mois après avoir demandé Taylor Ward en mariage, lui offrant une bague de fiançailles de plus de 400 000 livres sterling, l’international algérien Riyad Mahrez a réuni toute sa famille et ses amis afin de sceller cet amour. Ses sœurs, son frère, de nombreux proches ainsi que le couple star du petit écran étaient de la partie. C’est dans le thème de la soirée, à savoir total look blanc, que Nabilla et Thomas Vergara ont débarqué. Pour l’occasion, Taylor était vêtue de blanc de mariée alors qu’elle se parait d’une combinaison transparente avec des dentelles.

Taylor Ward et MahrezPour ne pas être en reste sur les enjeux glam, sa mère Dawn, 47 ans, avait l’air tout simplement sensationnelle dans une combinaison blanche époustouflante. Au cours de la soirée, tous ont pu danser au son de différentes musiques. Sur les réseaux sociaux, Taylor Ward a partagé quelques images de cette somptueuse cérémonie de fiançailles. « La nuit dernière était un rêve Riyad Mahrez », a-t-elle légendé les photos.

La robe de Taylor Ward n’a pas été véritablement appréciée du côté des internautes algériens, qui se sont offusqués. « La robe de Taylor a précédé les événements, elle est presque transparente et j’ai du mal à comprendre pour une femme qui se marie », se lamente Safia Labdani. « Mahrez, nous voyons presque tout le corps de ta femme, je suis indigné en tant que musulman et Algérien. Il faut lui dire de porter des habits conformes », a conseillé Majdah Allouche. « J’aime beaucoup Taylor Ward, c’est une belle femme, mais sa manière de s’habiller laisse à désirer », a indiqué Yassine Benatia.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News