Nabilla Benattia ressuscite avec « Allô Nabilla : Ma famille en Californie »

Après des semaines de tournage à Los Angeles, l’émission de télé-réalité de Nabilla, « Allô Nabilla : Ma famille en Californie », est enfin prête. En clair, la star planétaire d’origine algérienne, Nabilla, fera bientôt sa rentrée.

Nabilla semble avoir réussi son pari. Elle est devenue la Kim Kardashian française. Après des semaines de tournage à Los Angeles, l’émission de télé-réalité de Nabilla, « Allô Nabilla : Ma famille en Californie », est enfin prête.

Et bientôt, cette émission de télé-réalité consacrée à la vie de la star d’origine algérienne, révélée dans « Les Anges de la télé-réalité 5″, deviendra le programme phare de la chaîne NRJ12. Alors que Nabilla sera de nouveau sous le feu des projecteurs dans les jours à venir, la célèbre bimbo de 21 ans a décidé de partager son rêve. La bande-annonce d' »Allô Nabilla : Ma famille en Californie » promet un programme à la hauteur de « Keeping up with the Kardashian ».

Pour avoir vécu l’American Dream, Nabilla propose de le vivre à ses côtés dans la première Dynastie-réalité française. Arrivée à Los Angeles avec toute sa famille, notamment son petit frère Tarek, déjà prêt à lui voler la vedette, Nabilla investit les lieux d’une superbe villa digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Dans cette télé-réalité, on retrouve des déclarations d’amour, des disputes et de la tendresse avec son amoureux Thomas. Nabilla vous promet encore de fortes sensations.

Tout comme la star de cette cinquième saison des « Anges de la télé-réalité », la mère, la grand-mère, mais aussi le beau-père de la jolie brune vont vous offrir des moments cultes. De quoi comprendre que le « Non mais âllo » de Nabilla qui, faut-il le dire, a été un flop, sera détrôné. Des moments inoubliables, ponctués de larmes, fous rires, délires… avec Nabilla, sa famille, son Thomas et ses amis.