Musique, Gotham, Vidéo de Vald : quand Booba tente de poser son Trône sur Rohff

Le rappeur Booba, qui vient de mettre en ligne sur ses réseaux sociaux un court extrait d’un titre inédit, « Gotham », tente d’enfoncer Rohff avec une vidéo de Vald.

Après le succès commercial de son album Trône sorti le 1er décembre dernier et qui a atteint le double disque de platine en un mois et demi d’exploitation, Booba, qui vient de mettre en ligne sur ses réseaux sociaux un court extrait d’un titre inédit, « Gotham », tente d’enfoncer Rohff avec une vidéo de Vald. Qu’y avait-il sur cette vidéo ? En réalité, le rappeur Vald s’est exprimée au sujet de Rohff et Booba, ce qui a beaucoup fait marrer l’interprète de « Friday ».

Alors que ses fans s’attendaient à ce qu’il charge Patrice Quarteron, qui s’en est encore pris à son ex-femme, Booba a préféré sonner la charge contre son rival de toujours, Rohff. Sur Instagram, il a posté une vidéo d’une interview du rappeur Vald, qui a été invité par le site BLEDzer. Le journaliste lui demande de choisir entre l’album Temps mort de Booba et Le Code de l’honneur de Rohff. Vald, après avoir éclaté de rire, a répondu tout simplement qu’il préférait l’album du rappeur de Boulogne. Mieux, Vald a clairement signifié au journaliste qu’il ne connaissait pas celui de Rohff.

Suffisant pour que Booba nargue poliment son ennemi : « #nocomment, #ilapasditbonjour » a écrit en légende de son post édulcoré par des émojis « morts de rire ». Une nouvelle attaque qui risque de rencontrer la riposte de Rohff. Ce qui ne fera qu’exacerber la tension entre les deux rappeurs qui se regardent en chiens de faïence.

A noter que Booba vient de mettre en ligne sur ses réseaux sociaux un court extrait d’un titre inédit intitulé « Gotham ». Dans le même temps, le rappeur de Bouligne a décidé de développer un partenariat entre son agence de management sportif Lifetime Players et l’AS Meudon, club de la ville de son enfance. C’est dans ce contexte que le rappeur a finalement décidé de mettre en ligne un court extrait de l’inédit « Gotham ».