Mister Olympia, Big Ramy bat un autre record !


Lecture 2 min.
Big Ramy
Big Ramy

Champion de musculation en titre de Mister Olympia en 2020 et 2021, le bodybuilder professionnel égyptien de l’IFBB, Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay, mieux connu sous le nom de Big Ramy, aurait pris une deuxième femme en secret, selon certains médias du Moyen-Orient.

Actuellement marié à Marwa et père de trois filles, le bodybuilder égyptien Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay alias Big Ramy, 37 ans, aurait convolé en justes noces avec une nouvelle épouse, selon Cairo24. Le media arabophone égyptien a même fait savoir que la célébration du mariage du Champion de musculation avait eu lieu en secret dans un hôtel d’Alexandrie, en Égypte. Ce mariage ferait de Big Ramy, le premier champion polygame de Mister Olympia dans l’histoire du sport.

Pour confirmer l’information, la journaliste égyptienne Radwa El-Sherbiny a posté un tweet concernant ce second mariage de Big Ramy. Le message était accompagné d’une photo de mariage du bodybuilder égyptien, à côté d’une photo de sa première femme. « Au moment d’écrire ces lignes, certains ont réfuté la nouvelle et affirmé que les photos de mariage divulguées avaient été prises lors du tournage d’une scène d’une série télévisée à venir pour le Ramadan 2022. Il avait déjà été signalé que Big Ramy jouerait dans la série télévisée qui entre en production », a-t-elle déclaré.

« Après ces informations, il semblerait que le frère de Big Ramy, Mohammed, ait confirmé la nouvelle du deuxième mariage de Ramy. Il a également affirmé que la famille était pleinement au courant de sa décision, environ deux jours plus tôt. La famille n’a pas assisté au mariage pour éviter de blesser les sentiments de Marwa. Mohammed a également défendu la décision de son frère, notant que Ramy avait ses propres raisons pour le second mariage », a-t-elle révélé..

« Même s’il n’est pas entré dans les détails. Le frère de Big Ramy a aussi indiqué que la première épouse de Ramy, Marwa, n’avait été informée du second mariage que bien plus tard. Marwa était sous le choc et avait du mal à assimiler l’information », a-t-elle poursuivi. Si cette information est avérée, cela ferait de Big Ramy le premier Mister Olympia polygame.

A lire : Bodybuilding : Big Ramy remporte à nouveau Mister Olympia

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News