Miss Grand International : Márcia Marilia représentera l’Angola


Lecture 2 min.
Márcia Marilia Agostinho
Márcia Marilia Agostinho

Le concours de Miss Grand International 2021 se déroulera à Phuket, en Thaïlande, le 4 décembre 2021, et l’Angola sera représenté par Márcia Marilia Agostinho de Menezes.

Miss Grand International est un concours pour valoriser la beauté et les projets de toutes les femmes dans le but principal d’unir les pays et mettre fin à la guerre dans le monde. A ce grand évènement, qui se déroulera à Phuket, en Thaïlande, le 4 décembre 2021, l’Angola sera représenté par Márcia Marilia Agostinho de Menezes.

Diplômée en ingénierie informatique, Márcia Marilia Agostinho (27 ans), la Miss Grand Angola 2021, est également une entrepreneure dans les secteurs de la technologie et de l’agriculture. Márcia a également fondé « Miss Légumes », une entreprise qui livre des légumes frais. Elle a raconté qu’elle a toujours rêvé d’être une Miss et de représenter l’Angola dans une compétition internationale. L’Angola sera donc représentée à Miss Grand International 2021, après 5 ans d’absence à l’événement.

« Au fil du temps, j’ai compris qu’être une Miss, ce n’était pas seulement avoir une couronne sur la tête et un joli visage. Et plus je découvrais ce que c’était que d’être une Miss plus mon désir de réaliser ce rêve s’est nourri. Il y avait beaucoup d’obstacles, car avant d’aller au bout de ce rêve, j’avais besoin d’obtenir mon diplôme… Aujourd’hui, je suis satisfaite, car j’ai été retenue pour participer à l’un des plus grands concours de beauté au monde. Je compte sur vous tous dans ce voyage pour réaliser mon rêve », a déclaré Márcia Marilia Agostino.

La 9ème édition de Miss Grand International aura lieu à Phuket, en Thaïlande, où des candidates de plus de 60 pays et territoires autonomes disputeront le titre et la couronne pendant 2 semaines. À la fin de l’événement, Miss Grand International 2020, l’Américaine d’origine ghanéenne, Abena Akuaba Appiah, couronnera son successeur.

A lire : Abena Appiah couronnée Miss Grand International 2020

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter