MHD, un retour imminent ?

MHD

Le rappeur MHD vient de poser un acte sur ses réseaux sociaux, qui laisse penser que son grand retour dans la musique est imminent, après une longue absence. Explications.

Après deux longues années d’attente, les fans du rappeur MHD pourraient voir le but du… tunnel, avec un retour du chanteur qui pourrait être plus qu’imminent. C’est du moins ce que révèle MCE qui décortique certains détails.

MCE a en effet épluché un détail pour conforter la thèse que le jeune artiste préparerait bel et bien son retour dans la musique. Il s’agit d’un détail soustrait du compte Twitter Kulture, spécialisé dans le rap, synonyme de révélation.

Les comptes de MHD sur les réseaux sociaux auraient changé. « MHD semblerait préparer son retour ! Le rappeur a changé sa bio Twitter/Instagram en « II », et s’est renommé « AFROTRAPKING ». Le rappeur aurait également publié une Story. Tout compte fait, le chanteur est donc attendu pour annoncer une grande nouvelle, d’ici quelques jours.

C’est au moment de son ascension, si fulgurante, avec un MHD qui battait tous les records, que la carrière de l’artiste a été stoppée nette. Accusé d’homicide involontaire dans une affaire de rixe qui remonte à juillet 2018, le rappeur écopait d’un mandat de dépôt décerné par le juge, en janvier 2019. Il est alors envoyé en prison d’où il ne ressortira que le jeudi 16 juillet dernier.

A sa sortie de prison, MHD avait laissé entendre: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier. Et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats, Élise Arfi et Antoine Vey, et mes proches pour leur soutien ».