Mbappé, Mahrez, Hakimi : le challenge ramadan des joueurs


Lecture 2 min.
Mbappé
Kylian Mbappé

A peine trois jours de jeûne dans ce mois de ramadan, que les challenges foisonnent sur la Toile. D’abord, l’international algérien, Riyad Mahrez, qui a fait goûter la Chorba Frik à ses coéquipiers Bernardo Silva et Zack Steffen, ensuite Kylian Mbappé qui a été invité à faire du thé par l’international marocain Achraf Hakimi.

Le latéral droit international marocain Achraf Hakimi a eu un invité de marque, en la personne de l’attaquant français Kylian Mbappe, en ce mois béni de ramadan. Une belle opportunité pour le Marocain d’étaler le talent de son coéquipier au PSG quant au service du thé version marocaine. Très adroit, comme devant le but, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, d’une dextérité sans pareil, faisait mousser les tasses.

Comme un vrai pro dans la préparation de ce thé très prisé en Afrique du Nord certes, mais aussi de l’Ouest, comme en Mauritanie, au Mali ou encore au Sénégal. Des images postées par Achraf Hakimi, qui ont fait le tour du web et qui étalent un nouveau talent qu’on ne connaissait pas à l’international français. Par ailleurs, ces images montrent encore une fois que les deux Parisiens ne sont pas que complices sur le terrain, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Avant Hakimi, c’est l’international algérien, Riyad Mahrez, qui est apparu sur la Toile, avec ses deux coéquipiers à Manchester, Bernardo Silva et Zack Steffen. Le poulain de Djamel Belmadi leur a fait goûter la Chorba Frik algérienne. Un plat que les deux joueurs ont apprécié.

https://twitter.com/RMCsport/status/1511087694025306126?s=20&t=ZYZxAtMc-kiRo_mP7rn9Lg

A lire : Mahrez cuisine pour ses coéquipiers

Avatar photo
Une plume qui balance entre le Sénégal et le Mali, deux voisins en Afrique de l’Ouest qui ont des liens économiques étroits
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News