Mbappé «dans un championnat qui n’est pas compétitif» ?

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

Le choix de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, de rester dans le club de la capitale parisienne, alors qu’il était annoncé au Real Madrid, ne passe toujours pas du côté de l’Espagne. Le joueur reçoit toujours des piques, plusieurs mois après sa décision.

Kylian Mbappé semblait très proche de s’engager avec le Real Madrid. Son contrat avec le PSG devant prendre fin le 30 juin dernier, le joueur avait réclamé son départ vers le club de la capitale espagnole. Sauf que les dirigeants du club parisien ont réussi à convaincre l’attaquant des Bleus de changer d’avis. Mbappé est finalement resté à Paris. Une pilule toujours amère pour Javier Tebas, président de La Liga.

Interpellé sur le fait que des joueurs talentueux comme Ronaldo, Messi ou encore Mbappé n’évoluent pas dans le championnat espagnol, le président de La Liga met ses godasses et tacle principalement l’attaquant du PSG. «Bien sûr, nous aurions aimé qu’ils viennent, mais ils n’étaient pas là non plus l’année dernière. Mbappé est resté dans un championnat qui n’est pas compétitif», lance-t-il.

«Si nous regardons les clubs où ils se trouvent, nous voyons que ce sont des clubs qui déversent de l’argent», a en outre indiqué Javier Tebas. Kylian Mbappé aurait en effet renoncé à son départ du club de la capitale française moyennant un très gros chèque empoché.

Lire : Real Madrid, un pont d’or à Mbappé pour l’extirper du PSG