Maroc, Real Madrid : Cristiano Ronaldo (encore) interdit de fréquenter Badr Hari

La presse espagnole a révélé qu’il a été interdit à Cristiano Ronaldo d’apparaître publiquement en compagnie de Badr Hari pour protéger son image.

La relation entre le kick-boxeur Badr Hari et le footballeur Cristiano Ronaldo refait surface et de plus belle. A en croire la presse espagnole, il a été interdit au joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo d’apparaître publiquement en compagnie du champion marocain de kick-boxing. Le club voudrait protéger l’image du joueur.

Selon Bladi.net, c’est ce qu’a indiqué, entre autres, le site El Diario Gol qui précise que le président du club Real Madrid, Florentino Pérez, a demandé à Cristiano Ronaldo de ne plus apparaître publiquement aux côtés de Badr Hari pour éviter les moqueries et les commentaires injurieux à son encontre et par conséquent vis à vis du club champion d’Europe.

Le site ajoute que le Real Madrid ne souhaite pas non plus que se diffuse dans les médias l’image d’une star « à problèmes » et déplore les commentaires machistes sur la prétendue relation homosexuelle entre Badr Hari et Cristiano Ronaldo.

Ce n’est pas le première fois que le Real Madrid recadre le footballeur. En effet, il y a quelques temps, le club avait fait part de ses inquiétudes quant à l’hygiène de vie de Cristiano Ronaldo qui voyageait fréquemment en direction du Maroc pour y rejoindre Badr Hari avec qui il faisait la bamboula.

Cette fois, la réputation de bagarreur de Badr Hari, qui a récemment fracassé le nez d’un individu au point d’être traîné devant la justice, a motivé la décision du club. Pourvu que cette fois, le footballeur suive les recommandations de son club.