Maroc : première réapparition de Lalla Salma à Marrakech après son divorce avec Mohammed VI ?

Lalla Salma et sa fille Lalla Khadija

Lalla Salma, ou plutôt Salma Bennani, vue pour la première fois au Maroc depuis sa séparation avec le roi Mohammed VI, alors qu’elle était en compagnie de sa fille Lalla Khadija ?

Lalla Salma née Bennani aurait été vue à Jemaa el Fna, à Marrakech, au Maroc, alors qu’elle était en compagnie, entre autres, de sa fille Lalla Khadija. C’est ce qu’a annoncé Bladi, citant Le Site info, qui précise, selon ses sources, qu’elles se seraient même « promenées sans protocole, néanmoins escortées de loin par des gardes du corps ».

« Elles se sont rendues dans un restaurant traditionnel de la place pour y dîner. Elles ont pris un plat composé de viande hachée. Lalla Khadija et sa mère se sont ensuite installées chez un vendeur d’escargots, au grand bonheur des nombreux citoyens et des touristes présents sur la place. Elles saluaient chaleureusement les passants qui leur manifestaient leur grande admiration », a, selon Bladi, écrit Le Site info, non sans rappeler que « ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des membres de la famille royale se rendent à Marrakech pour s’y offrir du bon temps et un bain de foule, en bonus ».

A lire : Maroc : Lalla Salma, une disparition calculée après son divorce avec Mohammed VI ?

Si l’information est confirmée, c’est la première fois, depuis plus d’un an, que la désormais ex-princesse Lalla Salma a été vue au Maroc, notamment après l’annonce de son divorce avec Mohammed VI, faite par le journal espagnol Hola ! qui n’a pas manqué de distiller des informations sur l’évolution des relations entre l’ex-couple royal. Réalité ou poisson d’avril ? Wait and see !.

A noter que la dernière fois que Salma Bennani avait été vue, c’était durant l’été 2018, en Italie. Ce jour-là, l’ex-princesse était en compagnie de ses deux enfants, notamment le prince Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija.

A lire : Maroc : Lalla Salma enfermée dans un des palais du roi Mohammed VI ?