Maroc : Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route

Au Maroc où il s’est installé depuis un moment, Dominique Strauss-Kahn a été victime d’un accident de la circulation.

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc. DSK comme il est souvent appelé s’est installé à Marrakech depuis un moment.

Le journal France Dimanche, qui en a fait la révélation indique Dominique Strauss-Kahn se trouvait dans sa voiture en compagnie de deux autres personnes, dont un adolescent de 14 ans. Le journal précise que « le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc ». Si ce n’est l’état de la « Porsche Panamera (un bolide capable de monter à 260?km/h) », qui coûte tout de même un peu plus de 85 000 euros, rien de grave cependant du côté de Dominique Strauss-Kahn et des autres passagers, relève Bladi.net.

Dominique Strauss-Kahn s’est installé à Marrakech au Maroc, depuis l’affaire Nafissatou Diallo. Il gère la société Parnasse International, spécialisée dans le « conseil juridique et de gestion » à Casablanca. DSK avait été accusé de harcèlement sexuel par l’ex-femme de chambre d’un hôtel de luxe aux Etats-Unis. Il avat été arrêté puis libéré. L’ancien patron du FMI avait cependant versé un fortune à Nafissatou Diallo qui a par la suite ouvert un restaurant chic aux Etats-Unis.