Maroc : c’est parti pour… Moulay El Hassan

Le prince héritier du Maroc, Moulay El Hassan

Son nom est évocateur : Moulay El Hassan, fils du roi Mohammed VI, par ailleurs prince héritier du royaume, dont le nom a été donné à une piste de karting. Circuit qui vient d’être rouvert après sa fermeture du fait du Covid-19.

La maladie à Coronavirus avait contraint les organisateurs à décréter l’annulation de la manche marocaine de WTCR. Suite au déconfinement partiel, le circuit a rouvert sa piste karting, avec des recommandations très claires suivant le protocole sanitaire mis en place par les autorités:, notamment le respect des gestes barrières.

Outre la distanciation physique, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, il a été instruit la désinfection des karts ainsi que des équipements après chaque utilisation. Dans le protocole, les organisateurs sont tenus d’éviter tout regroupement de plus de 10 personnes au même point.

Les participants ont été appelés, dans la mesure du possible, de venir avec leur propre casque. Qui dit geste barrière dit obligation de port du masque. Quant aux lieux de convivialité, instructions fermes ont été données pour qu’ils restent fermés.

Après plus de trois mois de confinement, à compter du jeudi 25 juin 2020, les amateurs des sensations fortes pourront s’en donner à cœur joie sur la piste de 1 000 mètres. Les participants sont attendus tous les jours de 12 heures à 20 heures.

C’est donc parti pour des moments de fortes sensations au niveau du circuit Moulay El Hassan.