Marco Prince et FFF reviennent en force


Lecture 2 min.
FFF Les magazines
FFF Les magazines

Après une longue pause de 23 ans, FFF (Fédération Française de Funk), le légendaire groupe de funk-rock français du Togolais Marco Prince fait un retour triomphal avec la sortie de son nouvel album « I Scream », prévue pour ce 24 novembre 2023. C’est leur première œuvre depuis « Vierge », en 2000.

Le premier single : un avant-goût prometteur

Le premier single de l’album, « Les magazines », dévoilé en octobre 2023, nous plonge dans un mélange harmonieux de funk, de rock et de soul, rappelant les jours glorieux du groupe. Ce titre résonne comme un clin d’œil aux racines musicales du groupe, tout en apportant une touche de modernité.

YouTube video

« I Scream » : une production parisienne

Enregistré à Paris, l’album « I Scream » a été produit par Yarol Poupaud, le talentueux guitariste du groupe. Il promet une collection riche de 12 titres, incluant « Les magazines », « Le monde est un zoo », « Le virus » et « L’amour est mort », promettant une expérience musicale diverse et riche.

La promotion de « I Scream » s’accompagnera d’une tournée excitante, débutant le 10 mars 2024, à Marseille et culminant, le 3 avril 2024, à Paris, à l’Olympia. Surtout, cette tournée est une opportunité pour les fans de renouer avec le groupe. Mais aussi de vivre la magie de leur musique en direct. Il ne faut pas oublier que Marco Prince et FFF ont toujours été considérés comme l’un des plus grands groupes scéniques de la planète. C’est face au public que leur musique explose et prend tout son sens !

« I Scream » : un renouveau musical

« I Scream » représente plus qu’un simple album ; c’est le symbole du renouveau et de la persévérance de FFF. C’est une lueur positive dans un monde de grisaille. Ce nouvel opus est l’occasion pour le groupe de prouver que leur flamme musicale brûle toujours aussi vivement.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter