Mahrez a-t-il abandonné Rita Johal et ses deux filles ?


Lecture 2 min.
Rita Johal et ses enfants
Rita Johal et ses enfants

L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal, n’arrive toujours pas à digérer sa séparation avec la star du football algérien. Elle a imputé leur séparation à la façon dont le joueur a changé après son transfert à Manchester City, en 2018. « Le fait de signer là-bas a changé mon mari. Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête », déplore Rita Johal.

Rita Johal aime-t-elle toujours le père de ses deux filles ? C’est du moins ce qui ressort de sa récente interview au tabloïd britannique The Sun. La mannequin britannique est revenue sur son histoire, sa relation et son divorce avec le capitaine de la sélection algérienne. Dans un long entretien accordé au journal britannique, Rita Johal a tout déballé. Les deux se rencontrés en 2014 et se sont rapidement mariés. Le couple s’est ensuite disloqué après le transfert du joueur de Leicester City à Manchester City, en 2018. « Le fait de signer là-bas a changé mon mari. Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête », déplore-t-elle.

« Le Riyad que j’ai rencontré est une personne différente de celle qu’il est maintenant. Il fait la fête, il agit comme un footballeur éphémère. Je ne le déteste pas, c’est un mot fort, mais je suis choquée et attristée par ce qu’il a fait. Il m’a soudainement quittée, accusant la pression de jouer à Manchester City. Maintenant, il passe tout son temps à partir en vacances sans se soucier du monde. La carrière d’un footballeur est éphémère. Il doivent rester ancrés et fidèles à ceux qu’ils aiment, même s’ils sont passés dans un plus grand club, car quand tout sera fini, ils réaliseront qui est vraiment là », a indiqué Rita Johal.

Certainement toujours amoureuse et soucieuse de la carrière footballistique du père de ses deux filles, Ayla et Inaya, Rita Johal (28 ans), a même déclaré qu’elle était soulagée pour la femme de l’international anglais Harry Kane, étant donné que le buteur des Spurs de Tottenham n’a finalement pas été transféré à City cet été. « La femme de Harry Kane a probablement eu beaucoup de chance et les autres devraient faire attention », a conclu Rita Johal.

Depuis sa rupture avec Rita Johal, la star algérienne Riyad Mahrez a tissé une relation avec une autre mannequin britannique plus jeune, Taylor Ward (23 ans). Il a même offert à cette dernière une bague de fiançailles en diamant d’une valeur de 400 000 livres sterling, lors de ses vacances sur l’île paradisiaque de Mykonos, en Grèce. Les deux vivent ensemble désormais dans un appartement où ils viennent d’aménager, à Manchester, qui est estimé à plus de 2 millions livres sterling.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News