Lil Wayne répond aux rumeurs de mariage


Lecture 2 min.
Lil Wayne et Denise Bidot
Lil Wayne et Denise Bidot

Le rappeur américain Lil Wayne a annoncé, en avril dernier, qu’il était « l’homme le plus heureux du monde », ajoutant qu’« aujourd’hui est le début de notre éternité ». Les réseaux sociaux étaient alors en effervescence puisque le bruit a circulé que le rappeur et sa petite amie, Denise Bidot, s’étaient secrètement mariés. Même son amie proche Nicki Minaj lui a envoyé un texto de félicitations.

Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr, avait tenu des propos qui ont laissé croire qu’il s’était marié. « L’homme le plus heureux du monde ! Aujourd’hui est le début de notre éternité. Toujours?? Pour toujours et à jamais?? Pour toujours et à jamais !!!!! Les Carters », a-t-il tweeté. Même son amie proche Nicki Minaj a déclaré qu’elle croyait qu’il était un homme marié et lui a envoyé un texto de félicitations.

Seulement, Lil Wayne, 38 ans, est apparemment toujours célibataire. En parlant à Nicki sur Instagram Live jeudi, il a abordé les rumeurs de mariage pour la première fois. « Non. Je suis tellement content que tu me l’aie demandé. Je ne me suis pas marié », a-t-il déclaré. Il a expliqué que le tweet célébrait le nouveau groupe de rap de ses fils, « The Carters ». Le trio, composé de Lil Tune, Young Carter et Kam Carter, à 11, 12 et 12 ans, soit le même âge que Wayne lorsqu’il a signé son contrat avec Birdman.

Le groupe a depuis changé son nom pour « The Carter Boys ». « Ils étaient sur ma dernière mixtape », a indiqué Lil Wayne, se référant à « No Ceilings 3 » de l’année dernière. Pour rappel, Wayne et Bidot ont commencé à sortir ensemble en avril 2020, mais ils ne sont apparemment plus ensemble. Les deux, qui se montraient souvent sur les réseaux sociaux, ne se suivent plus sur Instagram.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter