Les Egyptiens installés à l’hôtel des Algériens à Douala


Lecture 2 min.
Devanture hôtel des Pharaons d'Egypte
Devanture hôtel des Pharaons d'Egypte

Comme annoncé, ce sont désormais les Pharaons d’Égypte qui occupent l’ancien hôtel des Fennecs d’Algérie, au quartier de Bonanjo, à Douala, au Cameroun. En effet, Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont rentrés au pays depuis hier, au lendemain de leur déroute face à la Côte d’Ivoire (1-3), lors de la 3ème journée de la phase de poules de cette CAN.

Envoyé spécial au Cameroun,

Alors que l’Algérie a plié bagages depuis le soir même de la défaite face à la Côte d’Ivoire (3-1), leur résidence hôtelière a déjà été réaffectée. Et ce sont en effet les Egyptiens qui occupent cette structure depuis hier, vendredi. Les Pharaons vont disputer leur match pour le compte de huitièmes de finale dans cette ville, Douala, qui a vu les Algériens, champions d’Afrique en titre, se faire éjecter dès la phase de poules par une équipe ivoirienne bien plus forte.

Ce samedi 22 janvier, à part le bus des Pharaons, pas un seul chat ne rodait devant la résidence des prochains adversaires de la Côte d’Ivoire. Un choc face aux Eléphants qui ont été les bourreaux des Fennecs, lors du dernier match des Algériens en terres camerounaises. D’ailleurs, certains Camerounais n’ont pas hésité à confier la lourde mission aux Eléphants de se débarrasser des Pharaons, lors de leur prochain match, prévu le 22 janvier prochain, à Douala. Une lourde tâche.

A lire : Ces supporters camerounais derrière la Côte d’Ivoire

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News