Le restaurant de Nafissatou Diallo fermé à cause d’un incendie


Lecture 1 min.
arton46623

Le restaurant de la Guinéenne Nafissatou Diallo qui a accusé Dominique Strauss-Kahn de viol a été fermé pour cause d’incendie.

Nafissatou Diallo a fait parler d’elle dans le monde entier avec le fait divers haletant de l’affaire DSK. L’ancienne femme de chambre guinéenne du Sofitel est revenue sur le devant de la scène médiatique avec l’ouverture de son restaurant, dans le Bronx, fermé pour cause « d’incendie ». « En raison d’un incendie, nous sommes fermés pour rénovation », précisait une banderole accrochée au rideau de fer.

Des débris à l’arrière du restaurant, nommé chez Amina, ont été constatés par des témoins. « Nous avons récemment eu un feu dans la cuisine, heureusement, personne n’a été blessé », précise le restaurant sur sa page Facebook. Pour le moment, aucune date de réouverture n’a été donnée pour ce restaurant de quartier, proposant spécialités guinéennes et américaines. Avant cet incendie, il ouvrait de 5h du matin à 3h du matin.

Nafissatou Diallo était l’une des principale protagoniste de l’affaire DSK. Elle avait accusé, le 14 mai 2011, l’ex-patron du Fond monétaire international Dominique Strauss Khan de viol dans cette fameuse chambre de l’hôtel Sofitel, à New York. Un fait divers qui a été suivi par le monde entier. Maman d’une petite fille, la Guinéenne s’est réinstallée, il y a quelques mois, dans l’arrondissement new-yorkais du Bronx qu’elle avait dû quitter après avoir accusé Dominique Strauss Khan d’agression sexuelle. Depuis, elle tente de refaire une nouvelle vie et de se reconstruire loin des médias.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News