Le Duo Souveraine de Kali’s Pearl : le soin complet régulateur de teint

jpg_Sans_titre_1.jpg

A toutes celles qui ont tenté des multitudes de soin sans résultat,

A toutes celles qui veulent une peau « zéro défaut », votre objectif belle peau n’est plus un rêve grâce à la gamme souveraine !

En plus d’aider à illuminer votre peau, le Duo Souveraine (crème de jour+ crème de nuit) de Kali’s Pearl est très efficaces pour éclaircir votre peau dans le but d‘uniformiser votre teint.

Le Duo Souveraine gomme vos imperfections en éclaircissant visiblement vos taches et en clarifiant l’aspect de votre peau. Grâce à la perle, ses vertus exceptionnelles, ses pouvoirs incroyables, votre peau aura un éclat inimitable. De puissants anti-oxydant lutteront contre les radicaux libres, votre entourage et vous-même constaterez très rapidement les bénéfices anti-âge exceptionnels de la gamme souveraine. Si vous souhaitez redonner à votre beauté son atout le plus précieux : l’éclat, ne manquez pas le duo souveraine.

Un complexe d’ingrédients rares et précieux illuminera votre peau d’une lumière nouvelle. Vous protégerez votre peau des effets néfastes du temps et de l’environnement.

Les tests cliniques (une utilisation biquotidienne sur 60 jours) prouvent les améliorations visibles :

• Hydratation : + 83%

• Fermeté : + 79%

• Eclat du teint : + 78%

• Resserrement des pores : + 74%

• Homogénéité du teint : + 70%

• Régularité de la peau : + 65%

• Atténuations des rides et ridules : + 63%

• Uniformisation des taches : +43%

Le Duo Souveraine :

 Crème de jour

Cette crème fluide, légère, fraîche et non grasse est parfaite pour un teint illuminé, ceci dès le réveil. Son effet mâtifiant est immédiat, elle pénètre instantanément en laissant une réelle sensation de fraîcheur.

Crème de nuit

La richesse de cette crème, plus dense et plus onctueuse mais toujours aussi fraîche et non grasse, est parfaite pour un rayonnement remarquable au réveil.

Ses actions

o Eliminer les taches et unifier le teint

Pour une efficacité maximale anti-tache, l’association de Licorice, d’extrait concentré d’algue brune et de vitamine C permet d’inhiber la formation des taches et d’éliminer la surabondance de mélanine par exfoliation.

o Hydrater

L’hydratation est une des actions fondamentales de la cosmétique. Son objectif est de maintenir un pourcentage d’eau suffisant dans les couches supérieures de l’épiderme. La glycérine, le Sodium PCA, l’extrait de fleur d’orchidée, le lait végétal d’Iris, le beurre de karité et de monoï permettent de remplir cette fonction.

o Nourrir

Apporter des éléments essentiels aux cellules, tels que des vitamines, polyphénols protecteurs, acides gras essentiels qui maintiennent la santé des membranes cellulaires et des oligoéléments revitalisants. Le thé blanc, l’extrait de protéines de perle, la vitamine E, l’extrait de mandarine, le ginseng rouge, le bambou… contribueront à apporter les nutriments nécessaires à votre peau.

jpg_DSC_0110_1_-2.jpg

o Exfolier

L’exfoliation a beaucoup de qualités rajeunissantes. Dans un premier temps, elle offre des résultats immédiats sur l’éclat, en débarrassant la peau des cellules mortes qui ternissent le teint. Ensuite, elle réactive en profondeur les mécanismes de multiplication cellulaire, qui stimulent les synthèses dermiques et rajeunissent significativement la peau. L’acide de fruits 4 fleurs (Tiaré, Lys, Hibiscus, Freesia) exfolie la peau sans l’irriter pour dévoiler les cellules neuves, pleines de vie et d’éclat.

o Mâtifier et resserrer les pores

La peau vit au cœur de son environnement. Influencée par les hormones, l’alimentation, le stress, elle développe parfois des brillances gênantes et affiche des irrégularités inesthétiques. Autrefois, réservée à l’adolescence où se passent les principaux bouleversements hormonaux, la peau grasse s’attarde aujourd’hui, et crée de nouveaux besoins, comme l’affinement du grain de la peau. La première action efficace sur la réduction de la taille des pores est l’exfoliation. Cette action élimine les cellules mortes, réduit l’apparition des microkystes et affine le grain de la peau. Le thé blanc, riche en tanins, permettra de resserrer les pores.

|jpg_Sans_titre_1.jpg

Kali’s Pearl a été crée par une chimiste spécialisée en cosmétologie.

Je suis une amoureuse de la peau et de sa mise en beauté. J’ai décidé de mettre mon savoir-faire au service de ma passion. Cela signifie que je crée, depuis 12 ans, des formules qui vont permettre de nous rendre plus belles quelle que soit notre couleur de peau. Votre peau est précieuse, elle doit être respectée et mérite d’être embellie par des ingrédients précieux. Je choisi donc les ingrédients les plus nobles et les plus efficaces que la nature puisse nous offrir, car ce sont eux qui bâtissent la qualité finale du soin.|

 Kali’s Pearl sur la toile