Le Barça sous le charme du Marocain Noussair Mazraoui 

Noussair Mazraoui (05 oct 21)
Noussair Mazraoui

Écarté de la sélection nationale marocaine par Vahid Halilhodžić, tout comme Hakim Ziyech (Chelsea), le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, 23 ans, qui réalise un bon début de saison, figure sur les tablettes du FC Barcelone, selon le média espagnol Fichajes. En 10 apparitions avec son club, le latéral droit a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives.

Le latéral droit international marocain Noussair Mazraoui connaît un très bon début de saison avec l’Ajax Amsterdam. Ces prestations XXL lui ont permis d’attirer l’intérêt des cadors européens, dont notamment Arsenal et FC Barcelone. Le club catalan, qui traverse actuellement une période difficile, s’intéresserait fortement au profil du Lion de l’Atlas.

En fin de contrat, le 30 juin 2022, Noussair Mazraoui, n’a toujours pas prolongé avec l’Ajax Amsterdam, et le Barça veut profiter de la situation, pour tenter de signer le joueur. Maintenant, il reste à savoir si Mazraoui, lui, voudra rejoindre le club espagnol qui vit une crise sans précédent. Situation qui a d’ailleurs occasionné le départ de sa superstar argentine Lionel Messi, l’été dernier, pour rejoindre le PSG.

Actuellement, le FC Barcelone occupe la 9ème place au classement de la Liga espagnole avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 1 défaite). Pis, la formation catalane se retrouve à la dernière place du groupe E en Ligue des Champions, avec 6 buts encaissés et 0 marqué, après les deux premières journées. L’un des plus mauvais départs des Blaugranas des deux dernières décennies dans la compétition la plus prestigieuse des clubs européens.

A lire : Chelsea : Ziyech, Tuchel confirme Vahid