Lancement d’AFRIKTV

dailymotion.jpg

AFRIK.COM et DAILYMOTION ont conclu un accord pour le lancement d’AFRIKTV. Le premier Quotidien africain en ligne (1,7 million de lecteurs mensuels) édite La première chaîne de TV sur Internet consacrée à l’Afrique désormais disponible sur Dailymotion. « L’Afrique avait sa voix sur Internet, elle aura désormais ses images en ligne ! » a déclaré Jean-Marie Miny, Directeur général d’AFRIK.COM. «Ce partenariat confirme la dimension internationale du développement de Dailymotion » se félicite Mark Zaleski, CEO de Dailymotion.

Dans le cadre de ce partenariat Dailymotion héberge en exclusivité cette toute nouvelle chaîne dont les atouts sont nombreux :

UNE INFORMATION INDEPENDANTE EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS
Le site d’information africain de référence, AFRIK.COM, présent à la fois sur les marchés francophone et anglophone, développe désormais une plate-forme de diffusion audiovisuelle pour les journalistes et les artistes d’Afrique noire et du Maghreb.

EN SPORT : LE SUIVI QUOTIDIEN DE LA COUPE d’AFRIQUE DES NATIONS 2008
Dès le 20 janvier, AFRIKTV assurera un suivi vidéo quotidien des grands moments de la CAN 2008 en partenariat avec VOX AFRICA.

AFRIKTV, PREMIER SUR LA MUSIQUE d’AFRIQUE
Première base de données en ligne sur la musique et les musiciens du continent, AFRIK.COM veut aussi faire d’AFRIKTV un espace de promotion pour les œuvres musicales africaines, avec des reportages, des émissions, des clips gratuitement disponibles en ligne.

AFRIKTV est accessible depuis Afrik.com ) et depuis Dailymotion (https://www.dailymotion.com/afriktv).