Lalla Salma bien vivante en Grèce avec Moulay Hassan loin de Mohammed VI

Lalla Salma née Bennani

La princesse du Maroc, Lalla Salma, ex-épouse du roi Mohammed VI, est en vacances avec leur fils Moulay Hassan, depuis samedi après-midi, sur l’île de Skiathos en Grèce, rapportent les médias locaux.

Les membres de la famille royale sont arrivés à l’aéroport de Skiathos avec le jet royal pour passer des vacances dans un hôtel de luxe à Koukounaries, au sud-ouest de l’île de Skiathos en Grèce, explique le journal Greekreporter. Une information qui rassure alors que Lalla Salma était invisible depuis plusieurs mois alimentant les rumeurs les plus folles, allant jusqu’à l’annonce de son décès par certains médias marocains.

Ce n’est pas la première fois que la princesse et ses enfants se rendent en Grèce où ils passent parfois, depuis 2012, une partie de leurs vacances d’été. L’année dernière, les médias grecs avaient même annoncé l’acquisition par l’ex-épouse du roi du Maroc d’une maison d’une valeur de près de 4 millions d’euros, sur l’île de Kea.

L’été dernier, Lalla Salma avait été aperçue en Italie avec ses enfants le prince Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija.

Pendant ce temps, Mohammed VI, le souverain du Maroc, est dans une station balnéaire du Nord du royaume et il s’est fait représenter par Nasser Bourita au Sommet de l’Union Africaine, à Niamey.