Laila Charani retourne au Maroc, après son divorce avec Ned Nwoko

Laila Charani sublime
Laila Charani sublime

La désormais ex-épouse du politicien milliardaire nigérian Ned Nwoko, Laila Charani, est retournée dans son pays d’origine, le Maroc, après avoir annoncé son divorce. La mannequin chérifienne, qui a partagé des photos de son retour au bercail, n’a pas donné véritablement de détail sur les raisons qui l’ont poussée à prendre une décision aussi importante, après plus de 10 ans de mariage. Elle partage d’ailleurs 3 enfants avec son ex-mari.

L’avocat milliardaire Ned Nwoko et l’une de ses épouses, Laila Charani notamment, se sont séparés. La femme d’origine marocaine ne veut plus du mariage avec Ned. Pourtant les tourtereaux s’entendaient à merveille, jusqu’aux fameuses vacances du milliardaire nigérian avec sa toute dernière épouse, Regina Daniels. Sans fournir de réelles explications, la Marocaine s’est rendue sur les réseaux sociaux pour annoncer son divorce à ses fans. Laila Charani a également cessé de suivre Nwoko et son ancienne coépouse, Regina Daniels, sur Instagram.

«Je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et plus rien ne nous lie. Quiconque me suit à cause de lui peut se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif», avait-elle écrit. Mais, beaucoup n’avaient pas pris cette déclaration de Laila Charani au sérieux. Il se trouve que c’était bien une réalité, puisqu’on apprend que la mannequin marocaine a décidé de rejoindre son pays. Elle a même partagé des photos d’elle, après son retour bercail et a ajouté le hashtag « #Happyness (heureuse)».

Sur les images, Laila Charani apparaît avec son tout dernier enfant avec Ned, en train de faire une promenade sur les plages de Casablanca, à dos de cheval. Son enfant a même eu un poney à sa taille. Plusieurs internautes ont tenu à l’encourager en lui envoyant des messages dans sa section commentaire. «Restez concentrée sur votre beauté et Dieu vous bénira avec une tranquillité d’esprit meilleure que la richesse, au nom de Jésus», a souhaité Nike Isiba.

«Sultan et maman à la plage. Amusez-vous. J’adorerai visiter Casablanca un de ces jours. J’étais en transit à Casablanca sur le chemin du retour aux États-Unis en 2018», a indiqué Flaglady Achufuna. «Nous vous attendons au Nigeria, après votre course, revenez, d’accord ?. Je considère que vous êtes juste allée au Maroc. N’oubliez pas que celui qui accepte cette mission, l’accomplit jusqu’à la fin de la vie», a rappelé Okafor Aloysius Edochie. De par leurs enfants, en effet, Laila Charani et Ned Nwoko sont liés à jamais.

A lire : La Marocaine Laila Charani divorce de Ned Nwoko !