La Marocaine Laila Charani divorce de Ned Nwoko !


Lecture 2 min.
Laila Charani, Ned Nwoko et Regina Daniels (02 nov 21)
Laila Charani, Ned Nwoko et Regina Daniels

Laila Charani, la cinquième épouse de Ned Nwoko, dit qu’elle est désormais divorcée de l’homme d’affaires nigérian. La mannequin, originaire du Maroc, s’est exprimée ce mardi dans un article via son Instastory.

La Marocaine Laila Charani n’a pas digéré les vacances de son désormais ex-mari et Regina Daniels. Après avoir jeté plusieurs piques à l’actrice nigériane, elle a finalement décidé de divorcer du milliardaire Ned Nwoko. Elle s’est exprimée, ce mardi 2 novembre, dans un article via son Instastory. «Je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et plus rien ne nous lie. Quiconque me suit à cause de lui peut se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif», a-t-elle écrit.

Les circonstances entourant le divorce de Laila avec Nwoko ne sont pas tout à fait claires, mais la mannequin marocaine est très en colère contre l’homme d’affaires, qui aurait fait de Regina Daniels, la prunelle de ses yeux. Dans le passé, Ned Nwoko (61 ans) a été ouvert sur sa position sur la polygamie. En 2019, Nwoko avait épousé Regina Daniels, l’actrice de Nollywood, qui avait alors 19 ans. Cela avait alimenté des réactions mitigées car beaucoup ont commenté la différence d’âge. Daniels et Nwoko avaient, en juin 2020, accueilli leur premier enfant. Mais, le milliardaire révélera plus tard que l’actrice sait qu’il peut épouser plus de femmes pour avoir plus d’enfants.

«J’ai rencontré Régina, je l’aimais bien. Nous nous sommes mariés au bout de trois semaines. J’ai épousé toutes mes femmes dans la même période. Je ne crois pas qu’il faille sortir avec quelqu’un pour l’épouser. Ne sortez pas avec quelqu’un que vous voulez épouser», avait déclaré Nwoko à l’époque. «Quand vous les épousez, vous commencez à tomber amoureux au sein du mariage. Même dans ma culture, comme quand j’étais enfant dans les années 60, les gens ne sortaient pas ensemble. Ils ont arrangé des mariages entre familles», avait-il ajouté.

A lire : Laila Charani jette des pierres dans le jardin de Regina Daniels

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter