La pépite Dermalogica

Quand on découvre une pépite et que l’on est une gentille fille, on en fait profiter à un maximum de personnes. Dermalogica est la dernière pépite en date que j’ai découvert.

D-E-R-M-A-L-O-G-I-C-A. Derrière ce nom à la consonance « très clinical », très blouse blanche donc, se cache une marque professionnelle de produits de soin leader dans 28 pays et qui connaît la plus forte croissance mondiale. Depuis 22 ans, Dermalogica est toujours restée fidèle à sa ligne directrice initiale : la performance, l’innovation et la sécurité. Sa promesse : une peau magnifiée. Les principes actifs choisis sont les meilleurs et les formulations sont performantes. Oubliez les huiles minérales, les alcools, colorants ou parfums artificiels…pensez seulement « épuré ».

Certains produits comme le Skin Hydrating Booster, elixir hydratant, lisse et apaise la peau immédiatement. le Daily Microfoliant, produit star de la marque est un exfoliant sous forme de poudre « magique » qui gomme les impuretés, uniformise le teint et le rend plus lumineux. Le masque Multivitamin Power Concentrate est hautement concentré en vitamines A, C et E qui apporte un cocktail d’éléments essentiels à l’épiderme, sans oublier la gamme Chroma White dans laquelle se trouve une batterie de soins conçus pour réduire visiblement les taches pigmentaires en quatre semaines. Bref, une gamme large de soins spécifiquement conçus pour répondre efficacement à toutes les types de peau.