La femme de Booba enflamme Instagram avec une vidéo sexy

La femme du rappeur Booba a fait monter le mercure monter sur Instagram en postant une vidéo sexy qui la montre en train de danser sensuellement.

La Toile a tout simplement explosé lundi 18 janvier. La femme du rappeur Booba fait monter le mercure monter sur Instagram ! Patricia Cerqueira a en effet posté une vidéo sexy qui la montre en train de danser sensuellement sur un titre de Drake.

Ce lundi 18 janvier 2016, Patricia Cerqueira a une nouvelle fois prouvé, cette fois sur Instagram, qu’elle est une maman sexy. Cette mère des deux enfants de Booba, notamment Luna, bientôt 2 ans (née de sa relation avec Booba en février 2014) et Omar, qui a à peine onze mois, a décidé de régaler ses nombreux fans avec une vidéo sexy.

Dans cette vidéo, l’épouse du Duc de Boulogne se présente dans une tenue dos nu et très décolletée, en train de bouger sur une chanson de Drake. En commentaire, la femme du rappeur a préféré faire les choses simplement : « Quand tu ne contrôles plus les muscles de ton dos », à écrit Patricia Cerqueira.