La collection de voitures de luxe de Master KG


Lecture 2 min.
Master KG et ses voitures de luxe
Master KG et ses voitures de luxe

L’artiste sud-africain Master KG, de son vrai nom Kgaogelo Moagi, s’est non seulement fait un nom, mais aussi une petite fortune avec l’une des chansons les plus vendues à ce jour, « Jerusalema ». La star a récemment montré sa nouvelle collection de voitures et c’est hallucinant. Le natif de Limpopo apparaissait un peu nostalgique, lorsqu’il a posté une photo de lui debout à côté de ses voitures de luxe, dont une Ferrari FF rouge, qui coûterait environ 400 000 dollars.

La chanson à succès « Jerusalema » a été une vraie bénédiction pour Master KG. L’artiste sud-africain a gagné en notoriété, mais s’est fait également une belle fortune. Actuellement en préparation pour une tournée européenne, il a posté une photo de lui debout à côté de ses voitures de luxe, dont une Ferrari FF rouge, coûterait environ 400 000 dollars. L’autre véhicule est une Mercedes Benz rouge. Sur la photo, il fait l’éloge de la couleur rouge en disant « le rouge, c’est la vie ».

Master KG et sa collection de voituresCertains estiment que Master KG était devenu très riche car il lui est arrivé de donner de l’argent comme s’il s’agissait de petits pains. Mais, il dit que son solde bancaire est probablement comme celui de tout le monde. « Lol les gars, donner de l’argent ne veut pas vraiment dire que j’ai beaucoup d’argent dans mon compte bancaire, peut-être au même niveau que certains des gars…. », a-t-il déclaré. Sa publication a reçu quelques commentaires.

« Quand Master KG est né, contrairement à tous les autres bébés de la maternité, il n’a pas pleuré. Il a chanté une chanson pour réconforter les autres nouveau-nés et leurs mères », a indiqué un premier intervenant. « Master KG a tenu sa promesse et a envoyé ces portefeuilles électroniques », ironise un autre. « Master KG est actuellement le plus grand artiste d’Afrique du Sud, c’est un fait », estime un autre.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News