Koffi Olomidé annonce un nouveau clip pour dimanche à 20 heures


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé (01 oct 21)
Koffi Olomidé

L’artiste interplanétaire de la RD Congo, Koffi Olomidé, a annoncé qu’il sortira un nouveau clip dédié à sa défunte mère, Mama Amy, le dimanche 3 octobre 2022. Ce jour correspondant à un an de disparition de cet être cher.

Pour le premier anniversaire de la disparition de sa mère, Mama Amy, le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’un autre clip. Ce projet sera en hommage à sa maman et en commémoration de la disparition de cette dernière. Il a balancé un teaser pour annoncer déjà les couleurs de ce clip. « Mama Amy. Le 3 octobre, rendez-vous sur YouTube à partir de 20H00. Le G.O.A.T », a-t-il écrit

Les fans se sont précipités dans la section commentaire, pour donner leur avis. « J’ai comme l’impression que cette chanson s’est écrite elle-même, tellement parfaite et remplie de sentiments, et nous pousse à penser profondément aux nôtres, que Dieu réconforte la famille Agbepa… », a souhaité Augusto Zeferino. « On voit vraiment que ta mère et toi étiez très proches. Ce n’est pas facile de perdre quelqu’un à qui l’on tient mes sincères condoléances Koffi », a également commenté Rodrigue Simo.

À rappeler que juste après la mort de sa mère, Koffi Olomidé avait déjà réalisé un clip pour lui rendre un vibrant hommage. Une vidéo qui a enregistré à ce jour plus de 1,3 million de vues sur la plateforme YouTube et des milliers de commentaires. « Voilà quelqu’un qui connait la valeur d’une mère. Quand je te vois pleurer à ton âge, je craque. Je me demande comment je ferai le Jour J. L’amour d’une maman est incommensurable », a déclaré Michel Noutcha.

Justin Coulibaly
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News