Koffi Olomidé annonce un nouveau clip pour dimanche à 20 heures


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé (01 oct 21)
Koffi Olomidé

L’artiste interplanétaire de la RD Congo, Koffi Olomidé, a annoncé qu’il sortira un nouveau clip dédié à sa défunte mère, Mama Amy, le dimanche 3 octobre 2022. Ce jour correspondant à un an de disparition de cet être cher.

Pour le premier anniversaire de la disparition de sa mère, Mama Amy, le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’un autre clip. Ce projet sera en hommage à sa maman et en commémoration de la disparition de cette dernière. Il a balancé un teaser pour annoncer déjà les couleurs de ce clip. « Mama Amy. Le 3 octobre, rendez-vous sur YouTube à partir de 20H00. Le G.O.A.T », a-t-il écrit

Les fans se sont précipités dans la section commentaire, pour donner leur avis. « J’ai comme l’impression que cette chanson s’est écrite elle-même, tellement parfaite et remplie de sentiments, et nous pousse à penser profondément aux nôtres, que Dieu réconforte la famille Agbepa… », a souhaité Augusto Zeferino. « On voit vraiment que ta mère et toi étiez très proches. Ce n’est pas facile de perdre quelqu’un à qui l’on tient mes sincères condoléances Koffi », a également commenté Rodrigue Simo.

À rappeler que juste après la mort de sa mère, Koffi Olomidé avait déjà réalisé un clip pour lui rendre un vibrant hommage. Une vidéo qui a enregistré à ce jour plus de 1,3 million de vues sur la plateforme YouTube et des milliers de commentaires. « Voilà quelqu’un qui connait la valeur d’une mère. Quand je te vois pleurer à ton âge, je craque. Je me demande comment je ferai le Jour J. L’amour d’une maman est incommensurable », a déclaré Michel Noutcha.

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter