Kim Kardashian quitte Ye pour Pete Davidson

Kim Kardashian et Pete Davidson (20 nov 21)
Kim Kardashian et Pete Davidson

Kim Kardashian et Pete Davidson viennent de confirmer leur relation amoureuse, à la surprise générale. La nouvelle arrive peu de temps après que Ye a fait savoir publiquement qu’il espérait se réconcilier avec la mère de ses quatre enfants.

Il n’y a plus l’ombre d’un doute. Entre Kim Kardashian et son ex-mari, Kanye West, c’est le début de la fin. Les rumeurs d’une éventuelle romance entre la mondaine américaine de 41 ans et Pete Davidson ont commencé à voler dans toutes les directions. Au début, les deux ont donné l’impression qu’ils n’étaient « que des amis ». Mais, après un dîner et plusieurs autres sorties ensemble, il semble que les deux soient amoureux l’un de l’autre.

Les photos publiées par le journal britannique Daily Mail confirment en effet la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson, le couple le plus inattendu de cette fin d’année. Sur les clichés, on voit les deux tourtereaux partir pour une petite balade, main dans la main, du côté de Palm Springs. C’est la première relation connue de Kim Kardashian depuis sa séparation de Kanye West, en début d’année. En revanche, Pete Davidson est connu pour avoir enchaîné des relations avec plusieurs célébrités de premier plan, dont Phoebe Dynevor, Kate Beckinsale ou encore Ariana Grande. Cette dernière était d’ailleurs sa fiancée.

La nouvelle de la relation de Kim Kardashian avec Pete Davidson intervient peu de temps après que son ex-mari, Kanye West, soit apparu sur le podcast Drink Champs. Au cours de son interview, « Ye » a clairement indiqué qu’il espérait se réconcilier avec sa femme et que les quatre enfants qu’ils partagent souhaitent que leurs parents restent ensemble. Malgré ses propos, le rappeur de « Blood On The Leaves » a récemment passé beaucoup de temps avec un mannequin de 22 ans nommé Vinetria.