Kanye West rend un hommage à sa mère Donda


Lecture 2 min.
Kanye West et Donda
Kanye West et Donda

Kanye West est de retour sur Instagram après plus de deux ans d’absence de la plateforme des médias sociaux pour déposer un extrait de son dernier album « Donda », qui sortira ce vendredi 23 juillet. « Donda » est le prénom de la mère du rappeur américain, morte en 2007 à la suite de complications liées à une intervention de chirurgie plastique, à l’âge de 58 ans.

Le rappeur Kanye West, 44 ans, a choqué les fans en retournant sur Instagram pour partager sa dernière chanson dans une publicité mettant en vedette le sprinter américain de 21 ans, Sha’Carri Richardson, suspendu de l’équipe olympique des États-Unis pour Tokyo 2021, après avoir été déclarée positive à la marijuana. Son retour intervient quelques jours avant la sortie de son 10ème album, « Donda ».

« Donda » aura sa première mondiale ce jeudi lors d’un événement d’écoute d’albums en direct au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta, en Géorgie, et il est complet. Le nouvel album est le 10ème album solo du chanteur de « Gold Digger » et fait suite à sa sortie en 2019 inspirée du gospel, « Jesus Is King ». Kanye avait initialement prévu de sortir son nouvel album, qui porte le nom de sa défunte mère, l’été dernier, mais il y a eu plusieurs retards, dont une candidature ratée à la Présidence américaine.

La star a également partagé des clichés qui comprenaient des gros plans de chaînes en or accrochées autour de son cou, qui montraient les noms de ses enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Ce mercredi après-midi, le compte ne suivait qu’une seule personne, l’ex-épouse de Kanye West, la mondaine américaine Kim Kardashian. Celle-ci a décidé de divorcer de Kanye West en février, après presque 7 ans de mariage, et demande la garde partagée de leurs quatre enfants.

Le couple s’est réuni le week-end dernier pour emmener les enfants au musée d’art asiatique de San Francisco, en Californie. Le chanteur devenu créateur de mode a répété les paroles « He’s done miracles on me (Il a fait des miracles sur moi) » sur le nouveau morceau, qui sera certainement un énorme succès à en juger par les commentaires qui s’accumulent déjà sur son post Instagram.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter