Incident entre deux avions d’Air Algérie à l’aéroport d’Alger


Lecture 1 min.
Un avion d'Air Algérie (illustration)
Un avion d'Air Algérie (illustration)

La compagnie aérienne Air Algérie fait encore parler d’elle ce lundi. Deux ATR 72 500 se sont légèrement heurtés à l’aéroport d’Alger.

Plus de peur que de mal. Deux ATR 72 500 d’Air Algérie se sont frôlés ce lundi au moment de stationner à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, indique la compagnie. L’un des deux appareils a touché le bout d’aile de l’autre avion.

« Suite à un traçage trop rapproché du parking des aéronefs, les deux ATR 72 500 se sont frôlés légèrement. Au moment de stationner un des deux avions a touché le bout d’aile », a précisé Air Algérie dans un communiqué.

Cet incident, jugé sans gravité, n’a causé aucun dommage, d’après un responsable de la compagnie contacté par l’APS. Selon ce dernier, « le trafic des passagers se déroule normalement ».

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News