Hollywood : Jennifer Lopez et Ben Affleck pour la vie !


Lecture 2 min.
Ben Affleck et Jennifer Lopez
Ben Affleck et Jennifer Lopez

Mettant enfin un terme à toutes les rumeurs, la chanteuse et actrice new-yorkaise Jennifer Lopez, le jour de son 52ème anniversaire, le samedi 24 juillet 2021, a officialisé sa relation avec la star hollywoodienne Ben Affleck, sur les réseaux sociaux. Elle a publié, ce dimanche, une série de photos de ses célébrations d’anniversaire sur Instagram. Sur une image, Jennifer et Ben Affleck s’embrassent passionnément. « 52… qu’est-ce que ça fait… », a-t-elle légendé les images.

Les deux stars Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur relation sur Instagram, le samedi 24 juillet. Après une série de photos de J-Lo, qui fêtait ses 52 ans, on peut voir la chanteuse embrasser tendrement son partenaire. « 52… qu’est-ce que ça fait… », a-t-elle légendé les images, qui ont actuellement 7,4 millions de likes sur le site de partage de photos. Même à 52 ans, on peut également constater que Jennifer est magnifique dans ses dernières photographies.

Jennifer Lopez et Ben AffleckBen Affleck et J-Lo, seraient « fous amoureux » et planifiaient un avenir ensemble. Un initié a récemment insisté sur le fait que les stars d’Hollywood, qui se sont fiancées entre 2002 et 2004 mais ont annulé leur mariage prévu en 2003, en raison d’une « attention excessive des médias » avant de se séparer quelques mois plus tard, sont « l’amour de la vie, l’un de l’autre ».

Une source a déclaré que Ben Affleck, 48 ans, est « très heureux » avec Jennifer Lopez, et qu’elle « est merveilleuse pour lui ». Elle a expliqué que les jumeaux de 13 ans de la star de « Hustlers », Emme et Max, « apprennent lentement à connaître » l’acteur de la « Justice League », alors qu’elle organise des chasses à Los Angeles, bien qu’ils continueront à passer du temps à Miami avec leur père, Marc Anthony. Il a été récemment rapporté que Jennifer était « vraiment excitée » de raviver la relation lorsque Ben l’a contactée.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter