Hiba Abouk et Achraf Hakimi attendent leur second enfant après Amin !


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk
Achraf Hakimi et Hiba Abouk

Après leur premier fils, Amin, né en février 2020, l’actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne, Hiba Abouk, et le footballeur d’origine marocaine, Achraf Hakimi, attendent leur deuxième enfant.

C’est une heureuse nouvelle que vient d’annoncer le journal Bladi, qui précise que le couple formé par l’actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne, Hiba Abouk, et le footballeur d’origine marocaine, Achraf Hakimi, attend son deuxième enfant, précisant que pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Selon le journal, l’épouse d’Achraf Hakimi avait bien du mal à cacher sa grossesse, samedi 25 septembre 2021, lors du gala de clôture du Festival du film de San Sebastián. Pour la circonstance, révèle Bladi, l’actrice a porté une robe noire moulante qui mettait en valeur sa silhouette et son ventre. Et d’ajouter que compte tenu des images, il ne fait aucun doute que la femme attend un deuxième enfant avec Achraf Hakimi.

Au cours d’une sortie à l’émission « La Resistencia », Hiba Abouk avait fait connaître son désir d’être à nouveau maman, après la venue au monde, le 12 février 2020, de leur premier fils, Amin. « J’ai beaucoup travaillé et fait assez de publicité. Maintenant, je peux avoir beaucoup plus d’enfants », avait déclaré la femme du nouveau pensionnaire du Paris Saint-Germain.

Hiba Abouk, a douze ans de plus que son mari, mais cette différence d’âge n’enlève en rien l’amour que les deux partagent. L’actrice n’hésite pas une seconde à faire part de son amour pour son homme. Récemment, alors son mari venait d’être transféré au PSG, le joueur vivait sans sa femme et son fils. « Je rêve de toi… », avait écrit Hiba Abouk sur son Instagram. « Je sais », a répondu Achraf Hakimi.

A lire : Hiba Abouk séduit à nouveau Hakimi avec sa nouvelle coiffure !

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News