Hiba Abouk séduit à nouveau Hakimi avec sa nouvelle coiffure !


Lecture 2 min.
Hiba Abouk au Festival ciné Saint-Sébastian
Hiba Abouk au Festival ciné Saint-Sébastian

La ville de Saint-Sébastien continue de recevoir des stars, à l’occasion de la célébration de son célèbre Festival du cinéma et la femme de l’international marocain Achraf Hakimi, Hiba Abouk s’y est rendue pour présenter « Free Hands’ » le thriller de Pablo Fuentes qu’elle a réalisé avec Kike Maillo. Mais, une chose a particulièrement attiré l’attention du grand public, c’est la nouvelle coiffure choisie par l’actrice pour l’occasion.

Hiba Abouk participe à sa troisième saison du Festival du cinéma à Saint-Sébastien en Espagne. La femme de l’international marocain Achraf Hakimi, est apparue plus radieuse que jamais, à l’avant-première de ce court métrage dans lequel elle donne vie au personnage de Laura avec un regard surprenant. Pantalon moulant en cuir noir avec une bande blanche de chaque côté de la jambe, des bottines à talons cloutés et une chemise large qui a joué avec le patchwork joignant différents motifs de fleurs… Le tout avec le sceau Louis Vuitton.

La nouvelle coiffure choisie par Hiba Abouk pour l’occasion, n’a laissé personne indifférent. si elle avait l’habitude de ne rien porter à ses cheveux, l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, a cette fois pris le risque avec une tresse extra-longue qui laissait les côtés bien polis comme une queue de cheval. Une coiffure très similaire à celle qui était sur la tête de Cristina Pedroche, au mois de juin dernier.

« Merci à toute l’équipe qui m’a enveloppée lors de la première d’hier (vendredi) », a-t-elle légendé ses photos sur sa page Instagram. « Merci à vous », a répondu son mari Achraf Hakimi. Beaucoup de ses fans ont apprécié sa nouvelle coiffure et ont réagi positivement dans la section commentaire. « Ce look ne peut que vous aller. Je l’adore », a commenté Nuria. « Magnifique comme toujours », a indiqué Nemish Modi. « Quel beau visage tu as », apprécie Oscar Gonzalez Canevas. « Très belle Mach Allah », a également fait savoir Mariem.

A lire : Achraf Hakimi avoue que sa femme Hiba Abouk est plus connue que lui… en Espagne !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter