Hayet Kébir et Meliana Abidal s’affichent comme des jumelles


Lecture 2 min.
Hayet Kébir et sa fille Meliana Abidal
Hayet Kébir et sa fille Meliana Abidal

Après l’histoire d’infidélité de son désormais ex-mari Éric Abidal avec la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, la mannequin franco-algérienne Hayet Kébir tente de retrouver la joie de vivre auprès de ses cinq enfants. Elle s’est affichée sur une photo publiée sur son compte Instagram avec sa fille aînée Meliana Abidal (18 ans). Elles portent une tenue identique, donnant l’impression d’être des jumelles.

À bientôt 39 ans, le 10 mai prochain, Hayet Kébir, mère de cinq enfants, paraît encore plus jeune que jamais. Actuellement en instance de divorce avec son ex-mari Éric Abidal, à la suite de l’affaire Kheira Hamraoui, la mannequin franco-algérienne vient de publier, sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de sa fille ainée Méliana. Un cliché qui a d’ailleurs été largement commenté par les internautes, qui ont été étonnés non seulement par la ressemblance frappante entre les deux personnes, mais aussi par l’éternelle jeunesse de Hayet Kébir.

Sa fille Meliana Abidal, aujourd’hui âgée de 18 ans, a commenté la photo en laissant deux cœurs rouges. « Qui est la mère, qui est la fille ? », se demande ironiquement Zahara. « On dirait sa sœur », a également indiqué Sabrina. « J’ai l’impression que tu ne vieillis pas Hayet ! La même qu’au collège ! Ta fille est aussi belle que toi », a remarqué Krol, visiblement une vieille connaissance d’Hayet. « Mashallah trop belle, on ne sait pas qui est la fille et qui est la mère. Trop fraîche Hayet », s’étonne Betty Foolek. « On a du mal à distinguer la mère de la fille, on dirait 2 sœurs jumelles », renchérit Julien.

Les deux femmes traversent sans aucun doute des moments pas trop faciles, suite à cette affaire d’infidélité entre Eric Abidal et la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui. Une affaire tout le temps rafraichie par de nouveaux épisodes. En effet, les deux joueuses du PSG, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani n’ont pas hésité à dédicacer la victoire de l’équipe de France féminine face aux Pays-Bas à leur partenaire du PSG, Aminata Diallo, victime collatérale dans l’affaire Hamraoui. Après ce soutien de la part des joueuses, c’est au tour de Hayet de se manifester.

La désormais ex-épouse d’Eric Abidal a en effet rencontré Aminata Diallo à qui elle a témoigné son soutien et qu’elle dit supporter de loin et à fond. Mieux, Hayet Kébir a même publié une photo prise avec la joueuse du Paris Saint-Germain, qu’elle considère comme une « belle personne » rencontrée grâce aux « épreuves de la vie ».

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter