Affaire Hamraoui et Abidal : Hayet Kébir soutient à fond Aminata Diallo !


Lecture 2 min.
Aminata, Souhila et Hayet
Aminata, Souhila et Hayet

« Trompée et humiliée » aux yeux du monde par Éric Abidal, la Franco-algérienne Hayet Kébir est à nouveau montée sur ses grands chevaux. Elle a avoué supporter « de loin Aminata Diallo à fond ». Elle avait même publié hier sur son compte Instagram une photo d’elle avec la journaliste Souhila Latreche, la joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale de France, Aminata Diallo. Une publication qu’elle a par la suite supprimée.

L’affaire dite « Hamraoui » continue d’alimenter tous les débats sur les réseaux sociaux, surtout sur les comptes respectifs des principales concernées. Deux mois après les révélations autour de la liaison qu’entretenait Éric Abidal avec la joueuse Kheira Hamraoui, Hayet Kébir ne semble pas prête à pardonner son futur ex-mari. « Honte à toi Éric Abidal. Je t’ai donné une dernière chance de me demander pardon pour la m*** dans laquelle tu m’as mise et t’as même pas été capable de me faire des excuses à part me dire que ta maîtresse de trois ans t’a tendu un piège comme plein d’autres. Bref tu n’es pas une victime. Menteur, manipulateur », peste-t-elle.

Si Hayet Kébir en veut véritablement à son futur ex-mari, ainsi qu’à celle qui était sa « maîtresse », l’autre Franco-algérienne Kheira Hamraoui, elle a en revanche ressenti une sympathie pour Aminata Diallo, qui est aussi une victime collatérale de cette histoire. « Je supporte de loin Aminata Diallo à fond. Elle le mérite bien après tout…», a-t-elle confié. Les deux femmes se sont en effet rencontrées, pour le plus grand plaisir de Hayet Kébir. « Quand les épreuves de la vie te font rencontrer de belles personnes », a-t-elle écrit sur Instagram.

Mercredi soir, Hayet avait également posté sur son compte une photo d’elle avec la joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale française, Aminata Diallo, en compagnie de Souhila Latreche, une journaliste de Souhfoot. Mais, Hayet Kébir l’a ensuite supprimée, certainement à cause de certains commentaires négatifs. En effet, quelques internautes tentaient de lui faire comprendre qu’elle cherchait tout juste à se venger d’Éric Abidal. A noter que ce soutien de Hayet Kébir à Aminata Diallo intervient après celui de ses coéquipière en Equipe de France.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter