Ghana : le sexe au-delà de 13 minutes est mortel, selon Dr Donkor

Dr George Donkor

Le directeur général de Noble Trust Herbal Clinic, Dr George Donkor, a mis en garde les personnes qui aiment le sexe pendant plus de 13 minutes de ne pas persister dans cette pratique. Les hommes qui dépassent cette durée normale sont sujets à l’élargissement de la prostate et aux maladies cardiaques.

S’exprimant sur Nyankonton Mu Nsem sur Rainbow 87.5 FM, il a expliqué que le sexe est censé durer entre 7 et 13 minutes, donc ceux qui utilisent des activateurs sexuels pour améliorer leur libido courent des risques sont mortels pour leur santé. En revanche, en ce qui concerne la gente féminine, Dr George Donkor a déclaré qu’elles pourraient avoir un gonflement dans leurs parties intimes, des coupures et également souffrir d’autres complications si elles dépassaient le temps normal.

Le docteur Dr George Donkor réagissait aux allégations d’une partie du public ghanéen qui a exprimé son désir d’apprécier le sexe au-delà des 13 minutes requises. Certaines personnes qui se sont exprimées à ce sujets, ont déclaré qu’elles pouvaient passer entre 30 et 2 heures lorsqu’elles avaient une alimentation équilibrée.

La majorité des jeunes hommes qui ont pris la parole ont fait savoir que les femmes avec lesquelles ils s’engageaient sexuellement demandaient plus de tournées et utilisent donc des stimulants pour améliorer leur vie sexuelle. Mais le Dr George Donkor prévient que de tels actes sont mortels.