Georgina Rodriguez : la compagne de Ronaldo affole la Toile !

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo

Encore l’Argentine Georgina Rodriguez dans ses œuvres ! La compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo a encore fait vibrer la Toile. En tout cas, sa publication a récolté plus de 2 millions de « J’aime ».

Il y a quelques temps, Georgina Rodriguez, compagne du quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo, affolait la Toile, à travers un twerk ultra coquin offert à ses abonnés sur Instagram. Georgina Rodriguez, qui assurait la promotion d’une marque de vêtements de sport et de yoga, avait posté des images qui avaient secoué les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo de ce fameux samedi 28 novembre 2020, la belle brune, qui s’était montrée très sexy, était à genoux, de dos, en train de faire un twerk, poussant ses millions d’abonnés à prendre d’assaut son Instagram pour apprécier sa belle tenue rouge. Cette fois, c’est loin de chez elle que Georgina Rodriguez a secoué les réseaux sociaux.

But ! Football Club a toutefois campé le décor, évoquant « une des grandes tendances de l’hiver chez les footballeurs… soucieux d’aller chercher un peu de soleil après une année 2020 morose,… à Dubaï ». Georgina Rodriguez en aprofité pour partager quelques clichés de ses vacances, avec la découverte d’une nouvelle passion : le jet-ski. En toute petite tenue, précise le journal. Ce qui a affolé la Toile. En atteste les plus de 2 millions de mentions « J’aime » sur la photo.