Georgina Rodriguez enceinte ?

Georgina Rodríguez dans les gradins
Georgina Rodríguez dans les gradins

Depuis quelques jours, les rumeurs évoquent une nouvelle grossesse de la compagne à la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, qui se trouve présentement avec la sélection nationale pour l’Euro 2021. Ivana Rodriguez, la petite sœur du mannequin argentin, s’est tournée vers les réseaux sociaux pour publier une image qui soulève des soupçons sur une éventuelle grossesse de Georgina Rodriguez.

La sœur du mannequin argentin, Ivana Rodriguez, a alimenté les rumeurs d’une éventuelle deuxième grossesse pour Georgina Rodriguez, en publiant une photo, dans laquelle elle place un emoji cœur sur le ventre de la compagne de Cristiano Ronaldo. Cependant, un détail de l’image a conduit les abonnés à se demander s’il y avait ou non des nouvelles à partager avec cette publication. Tout ça parce qu’Ivana a décidé de mettre l’emoji d’un cœur ai niveau du ventre de sa sœur.

GeorginaPour beaucoup, ce n’est peut-être pas une coïncidence mais un signe que Georgina est enceinte. Ivana n’a peut-être pas pu supporter l’émotion et a décidé de partager quelque chose. Selon les internautes, cette rumeur est également renforcée par le fait que Georgina ne suit pas les matchs de l’équipe portugaise de football dans les stades. Contrairement à d’autres occasions, la partenaire de Cristiano Ronaldo a été plus prudente, tandis que son bien-aimé joue le Championnat d’Europe des nations avec la Seleçao.

Cependant, il y a aussi ceux qui croient que la publication d’Ivana n’est qu’une coïncidence et ne veut rien dire. Rien, à part une femme qui a décidé d’exprimer publiquement son amour pour sa sœur. Après tout, Georgina et Ivana ont une relation très proche et complice.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs font surface sur l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille de l’international portugais, et le désir de Georgina Rodriguez de devenir mère est publiquement connu, après une interview accordée au magazine Hola. « Mon désir d’être mère est plus fort que tout. J’espère avoir plus d’enfants », a révélé en octobre de l’année dernière Georgina Rodriguez. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le père de Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo, et aussi la fille unique en commun avec Georgina Rodriguez, Alana Martina.