FC Metz : Farid Boulaya vaut 5 millions d’euros !


Lecture 2 min.
Farid Boulaya
Farid Boulaya

Le milieu offensif international algérien Farid Boulaya, qui devrait bientôt faire son grand retour dans le groupe du FC Metz, après plusieurs semaines de blessure musculaire, reste cependant sur le départ, à quelques jours de la fermeture du mercato estival, et les Grenats auraient fixé son prix. Le Fennec est désormais évalué à 5 millions d’euros.

Auteur d’une excellente saison 2020-2021, avec 6 réalisations et 8 passes décisives en 32 apparitions en Ligue 1 avec le FC Metz, le milieu offensif international algérien Farid Boulaya suscite de nombreuses convoitises lors de ce mercato estival. En effet, selon Footmercato, certains clubs français comme Marseille, Lens ou encore Rennes, ont déjà exprimé leur désir d’enrôler le joueur.

S’il a déjà un bon de sortie, l’Algérien, qui n’a pas encore effectué le moindre match de Ligue 1 cette saison avec le FC Metz, n’a pas encore reçu une offre concrète d’aucun des différents prétendants. Il reste 3 jours aux prétendants de Farid Boulaya pour conclure la transaction. Les Grenats réclament au moins la somme de 5 millions d’euros, pour le joueur de 28 ans, qui est toujours sous contrat jusqu’en 2022.

Cependant, Farid Boulaya (4 sélections et 1 but), qui souffre actuellement de blessure musculaire, n’a pas été convoqué pour les deux prochaines rencontres de l’Algérie contre Djibouti (2 septembre) et le Burkina Faso (7 septembre), comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter