Ex de Cristiano, la relation d’Irina Shayk avec Kanye West confirmée


Lecture 2 min.
Irina Shayk et Kanye West
Irina Shayk et Kanye West

Finie la phase des rumeurs, la relation entre Irina Shayk, ex-petite amie de Cristiano Ronaldo, et le rappeur Kanye West se confirme. L’artiste, qui a récemment divorcé de Kim Kardashian, a fêté ses 44 ans avec un voyage en France, mais il n’était pas seul. Il était accompagné du mannequin russe, qui est désormais son nouvel amour.

L’ex-mari de Kim Kardashian, le rappeur américain Kanye West, est déterminé à vivre une nouvelle aventure. Pour cela, il s’est tourné vers l’ex-petite amie de Cristiano Ronaldo, qui n’est autre que mannequin russe Irina Shayk. Le couple a été aperçu en train de se promener dans une atmosphère de complicité, dans un jardin, ce qui trahit la relation intime qu’ils entretiennent depuis plusieurs temps.

Dimanche dernier, Kanye West et Irina Shayk avaient embarqué à bord d’un jet-privé pour une escapade romantique dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Un séjour court, organisé pour le 44ème anniversaire du rappeur, qui a surtout révélé au monde leur idylle naissante. À priori, les tourtereaux sont repartis aux Etats-Unis.

Les images du rappeur et du mannequin apparaissent quatre mois après l’annonce du divorce de Kim Kardashian. L’on sait par ailleurs qu’Irina Shayk ne s’est pas engagée dans une nouvelle relation depuis sa rupture avec Badley Cooper. La rumeur de cette relation aurait évidemment atterri aux oreilles de Kim Kardashian, qui tente de ne pas faire très attention.

Même si le cœur de Kanye West bat désormais pour l’ex de Cristiano Ronaldo, celui de Kim continue de battre pour le rappeur. « Joyeux anniversaire, je t’aime pour toujours », lui a-t-elle écrit sur Instagram, le 8 juin dernier, à l’occasion de son 44ème anniversaire. Des mots très tendres auxquels le rappeur n’a pas répondu et que la mondaine américaine regrette sûrement.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter