Euro 2016, Cristiano Ronaldo blessé : les larmes émouvantes du pote de Badr Hari !

Sorti sur blessure dès la 25e minute en finale de l’Euro, alors que le Portugal faisait face à la France, les larmes versées par Cristiano Ronaldo ont ému la planète entière.

La sortie du sociétaire de Real Madrid, Cristiano Ronaldo, dès la 25ème minute, ce dimanche 10 juillet 2016, alors que le Portugal faisait face à la France lors d’un match de football comptant pour la finale de l’Euro, a ému le Portugal et le monde entier.

« Tu es grand ! Que tu reviennes rapidement ! Merci Cris », a commenté Nuno Gomes. «Tu es le meilleur du monde», a simplement commenté Raul Meireles. Louis Saha, ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United a lui aussi fait part de sa déception. Une nouvelle « terrible » pour Gareth Bale, « tellement dommage » pour Rio Ferdinand et Gary Lineker.

A l’autre bout de la planète, notamment au Sénégal où la compétition est très suivie, la blessure de CR7 a beaucoup ému. Abdoulaye Diaw, grand reporter de football a fait part de son amertume de voir Cristiano Ronaldo sortir ainsi de la compétition. Même son de cloche chez les Sénégalais lambda qui, malgré la blessure ayant entraîné sa sortie, ils disent un grand bravo au sociétaire du Real Madrid. C’est le cas de Pape Diop, élève en classe de troisième qui fait un clin d’œil au Portugais.

Pour sûr, en Afrique du Nord, le Marocain Badr Hari, champion du monde de kick-boxing, est sérieusement affecté par cette blessure inopportune, qui n’a toutefois pas empêché au Portugal de remporter la compétition sur le score d’un but à zéro.