Etats-Unis : qui a abattu le rappeur Tray Savage en plein cœur de Chicago ?

Tray Savage

Le rappeur afro-américain Tray Savage a perdu la vie au cours d’une fusillade, alors qu’il était au volant de sa voiture. La tragédie a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 19 juin, à Chicago, aux Etats-Unis. 

Fin tragique du rappeur afro-américain Tray Savage, qui a été tué au cours d’une fusillade, alors qu’il était au volant de sa voiture, dans la matinée de ce vendredi 19 juin 2020. C’est ce qu’a rapporté le journal américain du Chicago Sun Times, qui précise que Kentray Young est mort alors qu’il conduisait, à Chicago, là où il vivait, plus précisément dans le quartier de Chatham.

Des autorités locales ont rapporté que le rappeur venait de déposer sa petite amie sur l’avenue South Evans, lorsque des coups de feu ont retenti. Il était environ onze heures du matin, ont-elles indiqué. Alors qu’il était touché au cou et à l’épaule, Tray Savage a continué de conduire. Dans sa course, il a percuté trois voitures, toujours selon la version de la police.

Evacué d’urgence au centre médical universitaire University of Chicago Medical Center, le rappeur a succombé à ses blessures. Il avait 26 ans. L’auteur de cette fusillade s’est fondu dans la nature et est activement recherché par la police de Chicago.

La question aujourd’hui, est de savoir qui a intérêt à abattre le rappeur Tray Savage ?