Etats-Unis : quand Malia inquiète Barack Obama

Agée de 18 ans, Malia Obama vient de quitter le nid familial pour vivre à New York durant une année. De quoi angoisser son père Barack Obama.

L’ancien Président des Etats-Unis, Barack Obama, est inquiet. Et à juste raison. En effet, sa fille Malia Obama, âgée de 18 ans, vient de quitter le nid familial pour vivre seule à New York durant une année.

Passionnée par le cinéma, l’adolescente vient de débuter un stage dans la société de production de cinéma Weinstein Company. Ce qui la pousse à habiter désormais seule dans le quartier de Manhattan.Suffisant pour angoisser ses parents. En attestent les confidences d’un proche à Hollywoodlife.com qui révèle que « les parents de Malia savent qu’elle a la tête sur les épaules, et qu’ils peuvent lui faire confiance, mais c’est tout de même très difficile pour eux de la voir partir ».

L’ancien Président des Etats-Unis et son épouse qui se disent conscients que leur fille « fera probablement des bêtises », ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle vit seule dans cette immense ville, alors qu’à leurs yeux, ce n’est encore qu’une enfant ». Même s’ils font confiance à Malia, souligne la source, qui ajoute que pour les rassurer, « elle les appelle presque chaque soir pour donner de ses nouvelles, elle est très respectueuse ».