Entre Kanye West et Irina Shayk, c’est fini !


Lecture 2 min.
Kanye et Irina
Kanye et Irina

La prétendue relation entre l’artiste américain Kanye West et le mannequin russe Irina Shayk, qui n’est autre que l’ex-petite amie de la star du football portugais Cristiano Ronaldo, aurait tourné court au bout de quelques mois. Selon People, la romance du couple n’a pas fait long feu, car le rappeur s’est concentré sur la finition de son album « Donda » tant attendu et sur le fait de passer du temps avec ses enfants. Mais, les deux « tourtereaux » restent désormais de bons amis.

Si le rappeur américain Kanye West, qui a récemment divorcé avec Kim Kardashian, était bien sous le charme du mannequin Irina Shayk, cette dernière lui aurait indiqué qu’elle ne souhaitait pas aller au-delà de leur amitié. Mais, une source a déclaré que : « Kanye a été occupé à travailler et à passer du temps avec ses enfants. C’est son objectif. Il n’a pas le temps de sortir en ce moment. Il trouve Irina incroyable cependant. Ils restent des amis ».

Le mois dernier, il a été rapporté que le couple s’était séparé, bien qu’il ait été affirmé plus tard qu’ils étaient toujours ensemble. A l’époque, une source avait révélé à People que « les rumeurs de rupture ne sont tout simplement pas vraies. Kanye est allé à Paris pour le spectacle Balenciaga pour soutenir Demna Gvasalia. Il était entré et sorti, seulement là pendant trois heures ». Il avait déjà été affirmé que le hitmaker de « Four Five Seconds » avait « jeté son dévolu » sur Irina, qui a une fille de 4 ans Lea avec son ancien partenaire Bradley Cooper, mais ils n’étaient pas officiellement un couple.

L’ex-femme de West Kanye, la mondaine de Los Angeles Kim Kardashian, 40 ans, qui a demandé le divorce en février dernier, était au parfum de cette romance « depuis des semaines », avant la célébration de l’anniversaire du musicien à Paris. Apparemment, cela ne dérange pas Kim que Kanye sorte avec quelqu’un. Sa seule préoccupation est leurs enfants. Kardashian et West partagent leurs filles North (8 ans), Chicago (3 ans), leurs fils Saint (5 ans) et Psalm (2 ans).

A lire : La belle histoire d’Irina Shayk avec Kanye West après… Cristiano Ronaldo !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter