En vacances au Maroc, Kylian Mbappé au Marrakech du rire ?

Kylian Mbappé, Marrakech
Kylian Mbappé à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé est actuellement en vacances. L’attaquant du Paris Saint-Germain a choisi comme première destination, la ville de Marrakech, au Maroc.

Kylian Mbappé est au Maroc pour des vacances bien méritées. La star du PSG a posté une photo de lui, sur Instagram, alors qu’il est à Marrakech. Comme signature de la photo, relève Bladi, le joueur a mentionné «Enfin». Un voyage ou des vacances que le joueur avait visiblement hâte de savourer. Alors que se tient le Marrakech du rire 2022, du 15 au le 18 juin, il n’est pas exclu que le joueur fasse un tour à ce festival très couru.

Ce séjour de Kylian Mbappé, rappelle le média, intervient après celui de la star algérienne du ballon rond, Ryad Mahrez, qui a lui aussi passé quelques jours de vacances à Marrakech. Rappelons que Mbappé sort d’un feuilleton assez mouvementé. Annoncé au Real Madrid où les fans l’attendaient avec impatience, suite à un accord qui aurait été conclu, l’attaquant a finalement changé d’avis et décidé de poursuivre la belle aventure avec le PSG.

Lire : PSG : Darwin Núñez pour remplacer Mbappé ?

Lire : PSG, Kylian Mbappé : « J’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain »