Elsa Majimbo conquiert l’industrie italienne de la mode


Lecture 2 min.
Elsa Majimbo
Elsa Majimbo

Depuis l’année dernière, la comédienne kényane de 19 ans, Elsa Majimbo, a cessé de fréquenter des célébrités de renommée mondiale pour conclure d’énormes transactions commerciales. Dimanche, Twitter a connu une tempête après que les Kényans ont appris qu’Elsa avait décroché une collaboration avec le magnat de la mode italienne, Maison Valentino.

La comédienne kényane Elsa Majimbo (19 ans), continue de fort belle manière son ascension fulgurante dans le monde artistique et culturel. Le sensationnel Internet a révélé qu’elle collabore avec le géant de la mode italienne, Maison Valentino, pour représenter la première édition de son premier livre. « Je partage enfin ma collaboration avec la Maison Valentino ! Avec qui j’ai fait équipe pour présenter la première édition de mon premier livre, « L’alphabet pour les enfants et les adultes ». Cet adorable livre pour enfants et adultes a été créé et écrit par Mokheirs et moi-même, et présenté par la Maison », a déclaré Elsa.

« Pour sa première incursion dans le monde du luxe, Elsa sait exactement à quoi elle veut ressembler. Sous une lumière douce et avec le vent dans ses cheveux, Elsa révèle « L’alphabet pour enfants et adultes  », son tout premier livre, réalisé en collaboration avec la Maison », a écrit Maison dans un post sur Twitter. Elsa Majimbo, de son côté, a raconté que la campagne était son entrée dans le monde de la mode haut de gamme.

Dans une vidéo de promotion, l’adolescente dit que son livre portera le logo Valentino et son nom. « … Je vais ensuite parler de ma collaboration avec Valentino. Je vais parler du fait que ce n’est pas une collaboration vestimentaire comme tout le monde l’attend, c’est un livre pour enfants …. Je vais ensuite regarder la caméra et dire : « L’alphabet pour les enfants et les adultes  », une collaboration de Valentino et moi … Ensuite, je ferai apparaître le logo Valentino et mon nom », dit-elle.

La collaboration de livre n’est pas la première entre Elsa et Valentino. Auparavant, Majimbo avait signé un accord avec Valentino qui la voyait porter la ligne de mode sur la couverture de Teen Vogue, le 19 février dernier. « Mardi, je portais Valentino sur la couverture de Teen Vogue. Vendredi, j’ai annoncé que je travaillais avec Valentino. C’est comme ça que nous faisons », a indiqué la comédienne.

À noter qu’à la fin de l’année dernière, Majimbo a également conclu un accord avec Fenty de Rihanna, une nouvelle incroyable qu’elle a partagée via ses réseaux sociaux. Avec la façon dont les choses se passent pour Majimbo, il est sûr de dire qu’elle n’est plus une star en devenir, mais qu’elle est déjà une star.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter