Dominique Strauss-Kahn aurait un fils caché âgé de 5 ans!

Selon des informations fournies par le magazine « Closer », l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, serait le père d’un enfant de 5 ans, dont la mère lui réclame en justice une pension alimentaire de 8 000 euros par mois.

Depuis l’affaire Nafissatou Diallo, la femme de chambre de l’hôtel Sofitel, Dominique Strauss-Kahn intéresse à pus d’un titre en Afrique. Tout récemment son nom avait été cité dans un accident de la circulation, quoiqu’il a démenti avoir été acteur dans cet accident. Cette fois, c’est une affaire plutôt sérieuse, car DSK aurait un fils caché âgé de 5 ans, selon Closer. Le magazine révèle en outre que la mère de l’enfant lui réclame en justice une pension alimentaire de 8 000 euros par mois.

Donc après les affaires du Sofitel de New York et du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn doit une nouvelle fois faire face à la justice. Le tribunal de grande instance de Paris a étudié, mardi 15 décembre 2015, une demande de pension alimentaire d’une femme de 45 ans qui affirme que son enfant de 5 ans est celui de l’ancien patron du FMI.

La femme lui réclamerait cette pension dans le cadre de cette procédure lancée depuis un an et demi. Mieux, indique le magazine, cette ancienne conquête de DSK se bat pour faire reconnaître cette paternité que des tests ADN auraient confirmé. Dominique Strauss-Kahn aurait eu une liaison avec cette femme en 2010, alors qu’il était le directeur général du Fonds monétaire international. C’est aussi à ce moment-là qu’il se préparait à devenir le candidat de la gauche à l’élection présidentielle française de 2012, une ambition politique stoppée par l’affaire Nafissatou Diallo.

DSK, déjà père de quatre autres enfants, issus de ses mariages avec Hélène Dumas puis Brigitte Guillemette, sera fixé au mois de janvier 2016 dans ce nouveau volet judiciaire qui évoque une nouvelle fois sa vie intime.
,