Diamond Platnumz offre une maison blanche à Mama Dangote


Lecture 2 min.
Diamond Platnumz et sa mère
Diamond Platnumz et sa mère

Diamond Platnumz, actuellement en voyage en Afrique du Sud, dans le cadre de ses nouveaux projets, a révélé à ses fans un manoir qu’il avait offert à sa mère. Reprenant ses stories Instagram, Diamond a partagé une photo magnifique de la maison. Il a noté que le magnifique manoir blanc qui se trouve à Sinza, Dar-es-Salaam était le sien, mais il l’a donné à sa mère.

Diamond Platnumz tient beaucoup à sa mère, Mama Dangote, et il vient de le prouver. Le chanteur vient d’offrir une magnifique maison blanche, qui se trouve à Sinza, Dar-es-Salaam, à sa mère. Selon lui, cette maison sera mise en location, pour permettre à Mama Dangote d’obtenir un peu de revenu. « Juste pour que vous le sachiez, c’est une de mes maisons à Sinza… ! Je viens de passer la main à Mama Dangote, elle dit adieu à ses impôts … », a indiqué Diamond, partageant une photo de la maison.

Diamond Platnumz a dévoilé la maison de sa mère au public, des semaines après avoir également révélé son manoir sud-africain. Au cours de son séjour d’un mois en Afrique du Sud, où il enregistre actuellement son nouvel album de musique, le chanteur a jeté son dévolu sur l’une des maisons les plus luxueuses que l’on puisse imaginer.

Le roi du bongo flava a opté pour un immense manoir avec des équipements tels qu’une piscine, une salle de sport et un studio, entre autres. S’adressant à sa page de médias sociaux, le PDG de Wasafi a montré à ses abonnés quelques images de la maison dans laquelle il loge en ce moment. Après son séjour sud-africain, il devrait rejoindre les États-Unis, pour réaliser des collaborations avec des artistes américains.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News